Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 612
Newsletter
2 mars 2012

American way of life

Les enfants sont étonnants et leurs souhaits souvent surprenants. Une association de tissus (que je n'aurais pas osé) plus tard, et me voilà en pleine "petite maison dans la prairie"! Heureusement, il s'agit de chemises de nuit... c'est curieux j'ai rêvé que j'étais Caroline Ingalls cette nuit...

DSCN1518 DSCN1515 DSCN1516 DSCN1517 DSCN1512 DSCN1513 DSCN1514

J'imagine déjà la rage d'Harriet Oleson quand elle apprendra que les tissus et accessoires ne viennent pas de son magasin mais de La Droguerie!

Bon je vous laisse, on frappe à la porte

DSCN1511

Publicité
Commentaires
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité