Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 597
Newsletter
14 mars 2012

Copie rendue

Non, je ne vous parlerai pas, encore une fois des copies de mes élèves mais de la tunique de La Droguerie "en sortant de l'école". Après l'avoir réalisé en rose et gris en 6 ans, la voici en bleu et gris en 10 ans et je suis en train de la finir en noisette et gris en 8 ans (qui a dit que je raffolais de ce modèle?)

DSCN1539

Tissus et patron La Droguerie - boutons nacres carrés mercerie Laffargue (Bx)

Ludivine était sur plusieurs projets un projet pour son grand chou à la crème entre deux tricots commandés par ses petites filles chéries

DSCN1568

Sous-main réalisé en tissus pour Killiane

DSCN1567 DSCN1561 DSCN1563 DSCN1565

mais non le rose n'est pas sa couleur préférée!

Publicité
Commentaires
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité