Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Newsletter
17 mars 2012

Petites croix

Avant de coudre avec autant d'envie, je remplissais déjà mes tissus de petites croix. Un jour la talentueuse et généreuse Sophie m'a lancé un défi "allez Stef, montres nous tes petites croix". Comme dit la chanson c'était il y a un an, un siècle, une éternité...pour tout dire, un vêtement est fait pour être porté, vu, assumé. Mon point de croix, lui, me semble relever de l'intime. Il y a un mois pourtant, le déclic est venu "ne plus penser et relever le défi". Voilà, je vous le livre aujourd'hui, fini depuis cet après-midi (s'il vous plaît, soyez indulgentes)

DSCN1722

Point de croix sur lin inspiré d'un modèle de Françoise Luthier "broderies en perles au fil des saisons"

DSCN1719

 

Pour le reste de la journée, nous avons décidé Ludivine & moi-même, d'ajouter un nouveau registre à notre blog : le bio chic (enfin pour le chic, c'est à vous de nous le dire). Pour commencer, voici nos "démaquillants à frimousse", traduisez lingettes pour se démaquiller

DSCN1725

DSCN1726

éponge côté face, coton côté pile

Le plus bio : on utilise et au lieu de jeter, on met à laver. Pratique, non?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie. Je suis contente que tu m'aies obligé de relever le défi.
Répondre
S
Une broderie très délicate!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité