Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 612
Newsletter
9 avril 2012

Pâques

Quelques images de ce week-end :

DSCN1804 DSCN1805

Une chasse aux oeufs fructueuse

et une séance photo:

C'est dimanche rencontre le printemps

DSCN1811

DSCN1812

DSCN1814

DSCN1818

Choix corneillien, "mais que vais-je mettre aujourd'hui?"

DSCN1821 DSCN1822

DSCN1825

oh, non je n'arrive pas à me décider...

DSCN1819

Tunique en tissu "rêve d'étoiles" de La Droguerie", lin noir "ma petite mercerie"

Tee-shirt customisé étoile en liberty glenjade noir La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
elle rend bien la Venezia en robe,je n'y aurais pas songé.Ta fille doit avoir aussi une sacrée garde robe!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité