Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Newsletter
14 mai 2012

Et Dagobert se vêtit de Liberty

St Eloi : - Mais qu'avez-vous fait sire, de votre pourpoint?

Dagobert : -Ah mon bon St Eloi, c'est l'amour!

- Puis-je savoir, en qualité de confesseur, pour l'amour de qui, seigneur Dagobert, avez-vous choisi de revêtir ce Capel rouge?

- Pour l'amour de Dame Valantoine!

DSCN2043

Tunique Dagobert, taille 10 ans, Liberty Capel rouge La Droguerie et Cannelle (Bordeaux).


 

Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie! Je me suis beaucoup amusée à écrire ce petit texte (déformation professionnelle). C'est pas tout ça mais il faut que je retourne préparer mes cours...d'histoire.
Répondre
S
Eh bé! Quelle déclaration! Très frais! MERCI!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité