Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Newsletter
14 septembre 2012

Rentrée

DSCN2231

Mais que s'est-il passé?

Je n'ai pas vu le temps défilé et voilà déjà la rentrée...

Alors j'ai vite repris le chemin des écoliers

(avec collégiens cela ne rimait pas)

Et ma machine à coudre, j'ai retrouvé

Cartable, trousses et tabliers

J'ai préparé mais pas tous photographiés

 

Quelques images de mes occupations de l'été

Et de l'automne qui va s'annoncer

couture5

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
très beau cartable pour une maman professeur.
Répondre
Z
de biens ravissantes réalisations estivales !<br /> <br /> un cartable très ravissant ! <br /> <br /> belle rentrée à toute votre famille<br /> <br /> doux week-end
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité