Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Newsletter
8 octobre 2012

Sur le chemin de l'école

J'ai enfin pris le temps de photographier les tabliers que j'ai réalisé pour les hérissonnes :

couture14

Pour grande hérissonne, un modèle C'est Dimanche en écossais et bleu marine (tissu Toto)

Le côté humour est placé sur le Commonwealth : boutons garde anglais, feuilles d'érable (Qstomania) et tartan écossais.

couture15

Petite hérissonne a eu droit à une création de maman inspirée par la tunique Apolline de Citronille

Tissu chambray bleu Toto, Liberty La Droguerie, croquet Mondial Tissus.

Et toujours mes petits passants élastiqués sur les côtés qui facilitent le passage par la tête.

Publicité
Commentaires
3
J'ai vu "en vrai" celui de grande hérissonne et le choix des tissus rend vraiment très bien; je l'ai fait pour Capucine en lin et coton rose et c'est drôle car on croirait deux patrons différents tellement les tissus changent l'ensemble!
Répondre
K
écossais et bleu pour 2 petites hérissonnes!!!!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité