Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Newsletter
8 janvier 2013

Mal donne

Pour Noël, j'ai réalisé cette robe qui va très bien à petite hérissonne

DSCN0023 (3)

DSCN0037

DSCN0021 (2)Modèle Albertine de Citronille en 8 ans, tissu Liberty Meadow parme, dentelle grise (La Droguerie)

Pour le nouvel An, j'ai réalisé la même robe pour grande hérissonne

DSCN0027 (2)

DSCN0028 (2)

Modèle Albertine de Citronille en 12 ans, tissu velours milleraies noir, biais Liberty Poppy and daisy rose de La Droguerie

Je connais bien ce patron et les ajustements à faire mais là, j'ai eu un gros problème : le 12 ans s'est avéré bien trop large même après réduction. Résultat : je viens de gagné une robe en velours noir et je ne fais pas du 36!!

Mais je ne m'avoue pas vaincue et ma grande m'a commandé la même en velours prune...affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité