Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 612
Newsletter
2 mars 2013

Taguée

J'ai été taguée par la gentille Sophie de l'érable à souhaits :

1. Où vis-tu ?

En plein centre ville, dans la belle Bordeaux

2. Pourquoi as-tu commençé à coudre?

Au départ, pour éviter l'ennuie quand ma mère faisait ses travaux manuels à ses élèves et que j'avais 7 ans. Puis, j'ai eu des cours en 6° et 5° !

3. Quand trouves-tu le temps de coudre?

Le soir, la nuit, les week-end, quand je n'ai pas de copies à corriger,...bref dès que je peux

4.Ton patron préféré?

J'en ai plusieurs : ceux de Sophie la styliste - Valantoine, De soeur Alma - C'est dimanche, du trio de La Droguerie, de Sophie de Luzan... souvent je marche au coup de coeur. Et parfois ce sont les miens.

5. As-tu un espace pour coudre?

Oui, j'ai la chance d'avoir une pièce pour moi

6. Ton prochain projet couture?

J'en ai à foison...le prochain important à réaliser est une robe de mariée pour une assistante maternelle de l'école

7. Qu'aimes-tu le plus en couture?

Les tissus, la réalisation qui apparait petit à petit, j'aime aussi le moment où les idées tournent dans ma tête pour imaginer l'objet, et la joie sur le visage de ceux qui profitent de mes réalisations

8. Que détestes-tu le plus?

L'irrespect et la violence

9. Tes vacances préférés?

C'est aujourd'hui! Dans quelques heures j'y suis

10. Maman au foyer ou working girl?

Working girl

11. Un objet dont tu ne peux pas te passer?

Je dirais bien mon homme mais certaines vont être choquées par "objet" alors je dirais...mon alliance et une bague offerte par ma filleule (je ne m'en sépare jamais)

 

Je passe le relais à

Royal Bohème

3 roses, 3 choux

Simplement...Zélie

Et maintenant : vacances!

DSCN7825

 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'avais oubliée ce tag ! j'y répond bien sûr !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité