Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 596
Newsletter
31 mars 2013

Veillée Pascale et Baptême

La soirée d'hier fut un moment chargé d'émotions :

Nous avons accompagnés une adorable "grande" fille de presque 10 ans pour son baptême lors de la veillée Pascale.

Pour le coup, la maman hérissonne que je suis, s'est transformée en cruchette puisque je n'ai pas pris en photo son cadeau : un bracelet bateau bleu électrique avec une médaille de Lourdes.

Mais j'ai pensé à prendre l'écharpe que j'ai réalisé pour l'occasion:

DSCF0263

- Echarpe Comtesse Jeanne-

 en voile de coton toile de jouy rouge (bientôt disponible en bleu gris)

 

Publicité
Commentaires
L
je suis une adepte de la toile de jouy, mais en voile de coton c'est une très bonne idée pour le printemps. J'attends celle en gris pour me <br /> <br /> décider pour une commande
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité