Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
8 novembre 2011

Les tabliers

Pour celles qui m'ont connu sur un autre blog, voici une revenante, Stefany d'Irlande... Je me suis enfin lancée, si l'un de mes modèles vous interresse, n'hésitez pas à contacter l'auteur...

Pour commencer, un tablier réalisé en 10 ans pour la rentrée de ma grande fille

DSCN0841

Tissu cahier d'écolier Linnamorata, modèle maison

Puis, pour ma petite, un tablier et le cartable assortie en 6 ans

DSCN0837

Tissu Ma Petite Mercerie, modèle inspiré d'un ancien numéro de Marie-Claire Idées

et le cartable : tissus Ma petite Mercerie, modèle des IPE

 

Publicité
Commentaires
A
Rebienvenue ! ;)
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité