Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
3 décembre 2011

Début décembre

Merci pour toutes celles qui m'ont fait confiance lors de ce marché de Noël très réussi. Merci aussi à celles qui ont passer commande, elles sont en cours.

Voici quelques nouveautés :

DSCN0973

Un pantalon réalisé en 6 ans - patron maison, tissus Burb**, diffus'laine-

DSCN0974

Même pantalon porté par une de mes plus belles créations

DSCN0975

Robe -tunique, modèle antonine de Citronille, tissus coton gratté mercerie Laffargue

Message personnel: bien que très réussie, cette journée du 1er décembre a été assombrie par une terrible nouvelle concernant une famille d'amis. Si cela est votre sensibilité, merci de les soutenir par la prière.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je suis admirative!! C'est très mignon, réalisé avec goût et savoir-faire! je passe commande!!!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité