Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
13 décembre 2011

Défi'13

Pour ce défi 13 du mois de décembre "froid moi jamais", beaucoup d'idées se sont bousculées dans ma tête.

Vous présentez mes capes? oui, peut-être...Un nouveau modèle de bonnet?j'en ai justement un qu'il va falloir que je réalise...

Finalement, je n'ai pas résisté à l'envie de mettre en scène mes plus belles créations : mes filles

DSCN0994 DSCN0995

Bonnets : modèle de la droguerie- laine rose je ne sais plus, grise baby alpaga la droguerie

Écharpes : modèle maison - polaire et coton étoile, l'une avec un appliqué étoile aux extrémités, l'autre plus classique retour rectangle

Avez-vous remarqué le magnifique temps que nous avons par ici? Photo prise mercredi dernier à 16h30!

Allez, une dernière photo prise cet été et qui colle parfaitement au thème:

DSCN0543

Tiens ma grande porte une robe faite maison inspirée de la robe à col arrondi des IPE de Citronille - tissu ma petite mercerie plumetis bleus

Publicité
Commentaires
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité