Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
3 janvier 2012

C'est la rentrée

La nouvelle année à peine commencée, c'est déjà la rentrée. Les enfants viennent de partir à l'école et je vais retrouver mes collégiens dans quelques heures.

Allez, pour se donner du baume au coeur deux petites robes : l'une réalisée il y a quelques temps déjà, l'autre tout droit sortie de mon imagination (et de mon atelier)

Bonne journée à toutes

DSCN1053

robe en 6 ans en velours milleraies et liberty Capel rouge - tissus Cannelle Bordeaux, inspirée de la robe Compiègne de La Droguerie

DSCN1057

robe en 6 ans en velours milleraies imprimé et passepoil - tissu Diffus' Laine, patron maison

 

Publicité
Commentaires
L
TU PENSES VRAIMENT A TOUT<br /> <br /> bRAVO
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité