Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 612
Newsletter
5 mai 2012

Une nouvelle amie

Ma toute petite n'a pas l'habitude d'être chanceuse mais pour une fois le célèbre magasin de livres France L. a bien fait les choses. La demoiselle a vu son bulletin de participation tiré au sort et la voilà repartie avec une nouvelle amie, Zoé, que je dois ABSOLUMENT habiller

Azylis & Zoé 2mai 2012

Azylis & Zoé

(Vous avez remarqué, la dite Zoé est du gabarit très peu encombrant!)

Je pense coudre une taille 6 ans...heureusement une autre amie beaucoup plus petite devrait rejoindre son royaume d'ici peu. Selon mes sources, il s'agirait d'une certaine poupée en tissu au nom de famille célèbre HPSY...chuttt, c'est une surprise.

Publicité
Commentaires
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité