Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 612
Newsletter
19 novembre 2012

6 ans

Quel week-end!

Vendredi fut jour de fête : petite hérissonne a soufflé six bougies.

Le cadeau tant espéré était au rendez-vous

DSCN0038

Voici Lune (qui attend sagement le retour de sa petite maman)

Quel bonheur lorsque petite hérissonne a ouvert son paquet et trouvé Lune ( merci infiniment à vous)

Depuis pas de sommeil sans lune

DSCN0034

Vendredi, il y a eu gâteau à l'école et à la maison

Samedi, ce fut après-midi copains copines (merci encore à grande hérissonne d'avoir géré tout ce monde),

puis soirée famille élargie avec grand-père (sauf pour moi qui était au cinéma, Twilight oblige).

Dimanche, enfin de nouvelles bougies furent soufflées en compagnie de l'arrière grand-mère

qui fêtait ces 94 ans!

Il a également fallu habiller Lune

DSCN0039

DSCN0040

( à retrouver dans l'album l'automne des poupées)

Si je n'ai pas eu le temps de coudre,

Ludivine a eu l'occasion de se lancer un nouveau défi :

Les bijoux pour maman

DSCN0046

DSCN0049

DSCN0050

Qu'en pensez-vous?

Et nous continuons notre travail de lutines

DSCN0045

Pochette en tricot

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore les boucles en plumes.
Répondre
C
Très jolies boucles d'oreilles. Je commande pour le père Noël!
Répondre
S
Adorable ta micro pochette !! Happy 6 à la miss !
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité