Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
16 janvier 2012

Happy Birthday

9 ans déjà que tu as envahi notre existence avec tes joies, tes chagrins, tes victoires nombreuses et en tout genre, ton dynamisme qui ne s'arrête jamais, ton chant qui lui non plus ne s'arrête jamais, ta beauté tant intérieure qu'extérieure, ton talent pour tout réussir,...et ta gaieté qui te permet d'avancer quoiqu'il arrive :

DSCN1323

DSCN1334

Joyeux anniversaire mon amour de Killiane

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Killiane !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens à Bordeaux le weekend prochain, on essayera de se voir!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Nana
Répondre
M
bonjour la belle !!!!!!!<br /> <br /> j'ai trouvé pour toi ce matin ,<br /> <br /> un gros câlin<br /> <br /> quelques chatouilles ,<br /> <br /> plein de bisous pour ton anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> n'oublie jamais de rêver !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ribambelle de bisous ..........
Répondre
M
Bonjour ma grande petite fille (ah!aah!aaah!)<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà 9ans. Je te souhaite avec des bises, des bises et des bises un joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée avec tes copains et qu'ils ont apprécié tes gâteaux<br /> <br /> BISOUS. MA
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité