Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
17 janvier 2012

Adolescence

Oui, je sais, j'aurai pu trouver mieux. Mais comment parler d'Oslo (merci soeur Alma, encore une fois) sans se souvenir de son adolescence?

Mais si, rappelez-vous...

Gratte-ciel-Oslo oslo oslo_kf_740x334 Oslo

Non? Toujours pas?

Allez, un petit effort les filles...

0aaba82b

Ah, je crois que vous avez trouvé...

Mais non Stef, ce n'est pas une fois mais deux fois a ,style A-ha

morten_460 magne_furuholmen bandmembers_paul_thumb

En tous cas, moi, à l'époque, je me prenais pour la petite amie du premier, la soeur cachée du second et la meilleure amie du troisième... que de souvenirs!

Je ne sais pas lequel je choisirais maintenant...

Donc, voici ma jolie tunique Oslo (tout ça pour ça, tu abuses Stef)

DSCN1290

DSCN1289

Modèle Oslo de C'est Dimanche - chouchou assorti - Tissu la Droguerie Bluette vert-de-gris

Réalisé en 10 ans (si vous regardez le Happy Birthday de ma grande, elle le porte)

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie ds ce beau tissu!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité