Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'automne des hérissons
Visiteurs
Depuis la création 9 619
Newsletter
13 octobre 2012

Concours d'automne

Pour fêter l'automne et le passage du blog à plus de 2000 visites (merci 2000 fois à vous toutes),

je vous propose un petit jeu pour gagner un bijou ( à votre goût parmi ceux que je propose sur le blog):

Vous devez me laisser un commentaire sur ce post

le tirage au sort aura lieu le dimanche 21 octobre de la main innocente de petite hérissonne.

Vous pouvez copier l'image ci-contre, ajouter le blog en lien  et faire circuler l'info.

concours2

Bonne chance à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton blog, nous attendons le marché de Noël avec impatience.
Répondre
G
C'est super, c'est vraiment magnifique, j'espère que petit hérisson deviendra Grand !!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> il est très joli ce bracelet je tente volontiers ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon weeke nd
Répondre
M
Ne savais que tu étais une bloggeuse! Bravo pour tes créations et ton univers de la famille hérisson;) c frais et rigolo!
Répondre
Z
alors ça, c'est le ponmpom!!!
Répondre
L'automne des hérissons
Publicité
Archives
Pages
Publicité